Team de la Manga-Geek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team de la Manga-Geek

forum de la team M&L
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Règle de la team

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 68
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 36
Localisation : finistère

Règle de la team Empty
MessageSujet: Règle de la team   Règle de la team Icon_minitimeJeu 20 Jan - 13:54

Je voudrais que chaque joueur qui rentre dans la team ne part pas prendre une autre team pour jouer avec 2 team et si quelqu'un joue dans une autre team soit je le vire soit il choisi vite entre ma team ou l'autre team a lui de voir.

Je voudrai que la team est un peux plus de respect pour les autres joueurs et même pour c'est collègues de team si j'apprends que j'ai des reproche avec d'autre team sa va mal se finir ou il a intérêt de se calmer alors faites gaffe a vous.

Je voudrai aussi chacun doit avoir le respect pour le leader de la team qui est LUFFY et les co-leader de la team qui est HUNTERX.

Merci de votre compréhension et bienvenu dans la team.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-g.forumgaming.fr
ManGa-G_ACE

ManGa-G_ACE


Messages : 10
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 32

Règle de la team Empty
MessageSujet: Re: Règle de la team   Règle de la team Icon_minitimeVen 21 Jan - 6:04

sa sé vrai lully sé se que ta mis
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règle de la team Empty
MessageSujet: Re: Règle de la team   Règle de la team Icon_minitimeDim 23 Jan - 4:54

c'est normal, soit on est manga jusqau bout soit on l'est pas faut choissir.

beau discour luffy cheers
Revenir en haut Aller en bas
neko




Messages : 98
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 33
Localisation : bretagne

Règle de la team Empty
MessageSujet: Re: Règle de la team   Règle de la team Icon_minitimeMar 25 Jan - 10:18

en attendant le leader il sait pas écrire =_=
parce que tu te trompe encore entre le verbe être et le verbe avoir (ai un peu plus de et pas est) et puis tu as répété le mot team 11 fois (si je ne m'abuse)
mais le pire c'est "c'est collègues" . si j'avais des cheveux je me les arracherais !! CES collègues !!!!
et puis tu peux t'en prendre qu'à toi même mon vieux, fallait arrêter à 12 membres comme t'avais dit au début, parce que tu pourras jamais contrôler 20 membres en même temps. mais bon toi entre ce que tu dis et ce que tu fais, y a 3 glalxies alors u_u
en plus tu n'attends pas de mieux les connaitre avant de les accepter dans la team, la preuve tu sais même pas s'ils sont déjà dans une team ...
enfin moi je dis ça en tant que personne exterieure, j'ai le recul nécessaire pour constater ce qui est ... oui bon ok, pas tant que ça puisqu'à la base la ps3 est mon ennemie naturelle, mais avoue que là j'ai pas tout à fait tort ^^
parce que ton but premier en créant la manga geek (dont j'ai suggéré le nom) c'était de t'amuser et à ce que je vois, c'est plus le cas, z'êtes trop nombreux les mecs et plus vous serez nombreux, plus il y aura de rêgles et moins vous vous éclaterez (en tout cas moi, ça me fait plus rire du tout entre les mauvaises langues et les parties jusqu'à 2 heures du mat', j'en ai ras la casquette de voir luffy s'investir comme un taré sans plus s'occuper de la vie réelle)
Revenir en haut Aller en bas
http://loeva159.skyrock.com
Invité
Invité




Règle de la team Empty
MessageSujet: Re: Règle de la team   Règle de la team Icon_minitimeMer 26 Jan - 13:30

neko ta pas que tort, mais vu quon est devenu nombreux dans la team on compte cré 3 équipe juste pour les match.
et par rapport a la vie privé sa je n'en sait rien, mais noublions pas que c'est juste un jeux il ne faut pas consacrer notre vie la dessu. donc penser a vos amis et allé plus dehor que dedans. mais on se fera encore des soiré geek j'usqua 2h du mat. ( je suis un drogué de la play donc faite ce que je dit pas ce que je fais clown Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
neko




Messages : 98
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 33
Localisation : bretagne

Règle de la team Empty
MessageSujet: Re: Règle de la team   Règle de la team Icon_minitimeJeu 27 Jan - 9:27

oui, mais la différence entre les membres et luffy, c'est que luffy est le leader, il a plus de responsabilités vis à vis de vous (ou en tout cas, il se sent responsable) et puis mine de rien, le fait d'être leader, c'est valorisant, ça alimente son orgueil, et c'est cette fierté et ces responsabilités qui le rendent accro, même s'il en a pas conscience ... en plus après, quand il a besoin de se détacher de son rôle de leader, il joue à d'autres jeux, mais ça reste la ps3 et pour sa santé physique, psychologique et son intégrité sociale, c'est pas ce qu'on fait de mieux (argh ! on dirait une psy =_=,) quand il est énervé, il joue, mais ça le défoule pas puisqu'il reste assis et du coup il reste énervé et qui c'est qui en prend plein la poire, c'est encore neko ... désolée mais au bout d'un moment, j'en ai marre d'être une victime et je sors les crocs, j'suis pas bouddha XD
Revenir en haut Aller en bas
http://loeva159.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Règle de la team Empty
MessageSujet: Re: Règle de la team   Règle de la team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règle de la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau jeu
» le début de STAR
» règles à réspecter lors de match de team
» match de team
» CsC contre M&G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team de la Manga-Geek :: règle du forum-
Sauter vers: