Team de la Manga-Geek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team de la Manga-Geek

forum de la team M&L
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 luffy dans tous ses états (par neko)

Aller en bas 
AuteurMessage
neko




Messages : 98
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 33
Localisation : bretagne

luffy dans tous ses états (par neko) Empty
MessageSujet: luffy dans tous ses états (par neko)   luffy dans tous ses états (par neko) Icon_minitimeMer 26 Jan - 10:44

luffy dans tous ses états (par neko) Kamahamehaaaaa-2376086f99
luffy se prend pour san goku ... kamehamehaaaaaaaa !!
en fait, c'est l'effet de ma lampe de chevet avec l'appareil, ça fait comme une boule lumineuse, alors ça donne lieu à des trips débiles ... cette photo là en l'occurrence date d'il y a plus d'un an, à l'époque où luffy était encore un être de chaire et sang qui avait une vie réelle et pas un zombie de la ps3 pixelisé à l'état de personnage virtuel aux angles carrés et à la voix grésillante sortie d'un micro, voix qui, je le précise, sort de cordes vocales à la force de frappe capable de faire vriller les tympans de quiconque se trouve dans la même pièce, y compris les neko qui ont rien demandé à personne, appelez la spa !! il faut sauver les neko (espèce en voix de disparition) de la pollution sonore ! XD
t'inquiète luffy, j'rigole, j'sais bien que tu fais des efforts pour ralentir sur la ps3 (on dirait que je parle à un fumeur qui essaie d'arrêter XD) et puis t'as un boulot , ce qui n'est pas le cas de tous les geek (suivez mon regard, oui je suis capable d'envoyer un regard à travers le réseau vers une tierce personne que luffy connait bien et qui doit actuellement être en train de péter un câble sur sa ps3, vous en faites pas je vise aucun membre de la team)
Revenir en haut Aller en bas
http://loeva159.skyrock.com
neko




Messages : 98
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 33
Localisation : bretagne

luffy dans tous ses états (par neko) Empty
MessageSujet: Re: luffy dans tous ses états (par neko)   luffy dans tous ses états (par neko) Icon_minitimeMer 26 Jan - 10:46

luffy dans tous ses états (par neko) Kamahamehaaaaa-2376087375
pour ceux qui connaissent bleach (dont la version anime passe en ce moment sur la 17) j'ai acheté le masque hollow de ichigo à la japan expo 2009 et luffy l'a mit pour nous faire un cero ... blanc, oui ça existe pas normalement, mais on va dire que quand c'est luffy, il est blanc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://loeva159.skyrock.com
Invité
Invité




luffy dans tous ses états (par neko) Empty
MessageSujet: Re: luffy dans tous ses états (par neko)   luffy dans tous ses états (par neko) Icon_minitimeMer 26 Jan - 13:36

j'aimerai bien savoir qui tu vise en parlan de geek Question Question
Revenir en haut Aller en bas
neko




Messages : 98
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 33
Localisation : bretagne

luffy dans tous ses états (par neko) Empty
MessageSujet: Re: luffy dans tous ses états (par neko)   luffy dans tous ses états (par neko) Icon_minitimeJeu 27 Jan - 9:30

pour ma santé physique je préfère ne pas l'écrire (comme ça y a pas de preuve de ce que je dis) mais luffy aura compris je pense, alors si tu tiens à le savoir, demande lui ^^ ou alors attend que je sois rentrée
Revenir en haut Aller en bas
http://loeva159.skyrock.com
Invité
Invité




luffy dans tous ses états (par neko) Empty
MessageSujet: Re: luffy dans tous ses états (par neko)   luffy dans tous ses états (par neko) Icon_minitimeJeu 27 Jan - 10:26

ok ^^ en tout ca si tu parle de moi y a pas de probleme et le pire c est que je m en rend compte mais je change pas =)
Revenir en haut Aller en bas
neko




Messages : 98
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 33
Localisation : bretagne

luffy dans tous ses états (par neko) Empty
MessageSujet: Re: luffy dans tous ses états (par neko)   luffy dans tous ses états (par neko) Icon_minitimeVen 28 Jan - 1:46

je te rassure, je parle pas de toi, ni d'aucun membre de la team
Revenir en haut Aller en bas
http://loeva159.skyrock.com
Contenu sponsorisé





luffy dans tous ses états (par neko) Empty
MessageSujet: Re: luffy dans tous ses états (par neko)   luffy dans tous ses états (par neko) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
luffy dans tous ses états (par neko)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Luffy
» photos of neko
» Ace x Nojiko & Luffy x Nami
» photo team de Ace luffy é Hunterx
» cosplay luffy dance show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team de la Manga-Geek :: PHOTO :: autres photos-
Sauter vers: