Team de la Manga-Geek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team de la Manga-Geek

forum de la team M&L
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vanquish je jeu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 68
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 36
Localisation : finistère

Vanquish je jeu Empty
MessageSujet: Vanquish je jeu   Vanquish je jeu Icon_minitimeDim 20 Fév - 10:12

Un jeu d'action futuriste avec quoi on peut se défouler sur n'importe quoi et il y a un déluge d'action et une nervosité sans égale pour se qui l'on et ben bon jeu et n'oublier pas c'est un jeu du futur.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-g.forumgaming.fr
neko




Messages : 98
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 33
Localisation : bretagne

Vanquish je jeu Empty
MessageSujet: Re: Vanquish je jeu   Vanquish je jeu Icon_minitimeDim 20 Fév - 14:25

te défouler ? mdr lol ptdr (et au secours les kikou lol attaquent)
1/on se défoule quand on fait un effort physique.
2/ nervosité ? ok, dans ce cas pour la sécurité des gens aux alentours, vaut mieux qu'ils s'éloignent: un jeu qui rend nerveux est un jeu qui rend méchant et agressif.
donc que des inconvénients Smile
je doit dire que graphiquement parlant, les robots et l'armure sont bien fait. Les paysages métalliques aussi. en revanche, le graphisme des perso laisse à désirer (y a qu'à mettre final fantasy à côté), les paysages naturels sont plats et les expressions des visages quasiment nulles Suspect ... ensuite niveau voix, ouïe ! encore une fois, les voix françaises sont à vomir pale sinon le caractère du héro est ... classic, c'est la brute inexpressive avec des répliques classiquement sans intérêt et comme par hasard, les russes sont encore les méchants et les USA sont encore les gentils, la fille qui second le héro depuis son interface est blonde aux yeux bleu, la routine, et elle est dingue de lui, comme par hasard.... seul originalité: la clope est une arme, mais le hic, c'est qu'un fumeur ne devrait pas avoir de telles capacités physique avec des poumons abîmés, donc niveau crédibilité, ça fait un flop.
résultat, ma note est 5 sur 20. ça reprend un scénario de guerre basique et universel, version dans l'espace avec des robots et un super méchant tout blanc avec des cicatrices qu'on a l'impression d'avoir déjà vu quelque part .
psshhhh, je suis ton père ! psshhhh.

luc ton nom à l'envers, ça fait cul XD

le vrai jeu du futur c'est code lyoko d'abord
Revenir en haut Aller en bas
http://loeva159.skyrock.com
 
Vanquish je jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team de la Manga-Geek :: JEUX :: jeux vidéo-
Sauter vers: