Team de la Manga-Geek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team de la Manga-Geek

forum de la team M&L
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 M&G contre Warfare

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 68
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 36
Localisation : finistère

M&G contre Warfare Empty
MessageSujet: M&G contre Warfare   M&G contre Warfare Icon_minitimeSam 26 Fév - 2:57

Les résultats sont de 4 à 0 pour nous mais le match était facile mais je peux le dire j'ai eu un peux de mal a jouer, car krow et vodka etaient mes tres bon joueur et depuis les gars je suis perdu depuis que vous avais quitter la team mais je veux jouer tous le temps avec vous car vous resterez mes joueur de haut niveau et maintenant je vous dis bonne chance pour la team et a plus tard dans rsv2.


Dernière édition par Admin le Lun 28 Fév - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-g.forumgaming.fr
neko




Messages : 98
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 33
Localisation : bretagne

M&G contre Warfare Empty
MessageSujet: Re: M&G contre Warfare   M&G contre Warfare Icon_minitimeSam 26 Fév - 5:25

que tu dis, ils sont partis définitivement si tu veux mon avis, et en plus vill3 aussi se casse, la team disparait de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://loeva159.skyrock.com
Invité
Invité




M&G contre Warfare Empty
MessageSujet: Re: M&G contre Warfare   M&G contre Warfare Icon_minitimeSam 26 Fév - 17:24

je comptait pas me reconecter mais je regardais les scores pour m informé, mais la luffy ta abusé : vien pas nous dire bien joué si c est pour nous la mettre dans le dos , je trouve injuste que tu mette c etait trop facile, vous avez gagné vous avez bien joué mais te vante pas car je peux te dire quil rigole bien les lMr d avoir fait 4-0 et la derniere au gun. Voila alors t etonne pas quon se barre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M&G contre Warfare Empty
MessageSujet: Re: M&G contre Warfare   M&G contre Warfare Icon_minitimeDim 27 Fév - 5:24

OuaisTa raison le-clown78 Luffy sa se fait grave pas...
Moi qui pensé que nous allons rester en contact ami...

Mais la c'est mort luffy ton "Cétait trop facile" tu peux te le remballer mtnt ManGa_G- & W4RF4RE c'est mort... La prochaine fois réfléchit avant de parler.
Tu sais quoi ? En plus déjà ce match était pas officiel.
Bon si tu veux vrm Faire un match on se trouvera un jour tkt.
De 6vs6

W4RF4RE_ vs ManGa_G-

Et la on verra pour qui sa sera facile.
Revenir en haut Aller en bas
ManGa-G_ACE

ManGa-G_ACE


Messages : 10
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 32

M&G contre Warfare Empty
MessageSujet: Re: M&G contre Warfare   M&G contre Warfare Icon_minitimeLun 28 Fév - 3:28

moi je dit que luffy fait tt pour la team je pense
moi je vou dit un truc vou les voir sé koi une vrai deux vrai je vou le dit la team qui vou a vai creé
ja'vou que la team a vou é bien mai moi je sui allez voir une team les é bien les s'manga si on fai un macht contre vou sa va vai tré mal je vou le dit il va pas a voir de cadeau

mdr sé ace qui le dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M&G contre Warfare Empty
MessageSujet: Re: M&G contre Warfare   M&G contre Warfare Icon_minitimeLun 28 Fév - 10:59

Ace.. Okok Eh Ace arrete de trop faire le mec style trop trop fort.
Franchement tu joue vrm bien mec mais les truck du style ou vous allez avoir très mal et tout... Quesque T 'en sais toi ? Att de 6vs6 Tu va me dire que tu va faire tout le boulot ? Tu ne connais même pas nos joueurs.. Puis tu dit qu'on va avoir mal.. Et avec t'es pas de cado c pas trop sa.. Tranquille te mes pas en rogne..
Juste on demande un match et c'est tout. Et a propos de luffy c bon.. Mais te mets pas trop dans l'histoire non plus..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 68
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 36
Localisation : finistère

M&G contre Warfare Empty
MessageSujet: pour krow et vodka   M&G contre Warfare Icon_minitimeLun 28 Fév - 11:28

Le match était facile mais je peux le dire j'ai eu un peux de mal a jouer, car krow et vodka etaient mes tres bon joueur et depuis les gars je suis perdu depuis que vous avais quitter la team mais je veux jouer tous le temps avec vous car vous resterez mes joueur de haut niveau et maintenant je vous dis bonne chance pour la team et a plus tard dans rsv2.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-g.forumgaming.fr
neko




Messages : 98
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 33
Localisation : bretagne

M&G contre Warfare Empty
MessageSujet: Re: M&G contre Warfare   M&G contre Warfare Icon_minitimeMar 1 Mar - 2:47

MDR (à bas les kikou lol)
Bon, je vais régler la chose avant que vous ne vous enfonciez dans la connerie à cause d'un quiproquo.
Luffy, tait toi au lieu de t'enfoncer !
Et Vodka et Krow, je vous préviens, ce que je vais dire n'est pas une excuse que j'aurais trouvée pour Luffy parce que je suis sa copine. Mais je pensais que vous le connaissiez suffisamment pour savoir qu'il a toujours eu du mal à s'exprimer autant à l'oral qu'à l'écrit. Il a vexé beaucoup de personne dans sa vie à cause de son problème et ce n'est pas sa faute. Moi même il me vexe encore souvent, mais je ne m'énerve pas parce que je sais qu'il ne voulais pas le faire, il utilise juste les mauvaises expressions. Il n'est pas doué avec le français et il n'est pas le seul. Il essaie de s'améliorer, la preuve: il fait des efforts pour ne pas écrire en langage sms sur le forum alors qu'il le faisait tout le temps avant.
Ce qu'il a voulu dire, je n'en sais rien. Mais ce qu'il a ressentit au moment du match, ça je le sais, je l'ai vu et entendu. Il était étonné de vous voir perdre, il était aussi content de constater qu'il avait fait des progrès pour atteindre votre niveau, pour lui c'était le match le plus important depuis qu'il a sa ps3. Il ne savait pas du tout qu'en serais l'issue et il ne savait pas non plus comment vous réagiriez pendant et après le match, il était complètement obnubilé par l'idée de vous ramener dans la team, il ne savait pas si perdre ou gagner ce math changerais quelque chose à votre décision, mais c'était important pour lui parce que vous étiez parmi ses premiers membres et ses amis. Il s'est rendu compte de son erreur en recrutant sans cesse des nouveaux membres, il est désolé et il essaie de se rattraper. c'est pas facile pour lui, alors ne l'enfoncez pas juste parce qu'il a mal formulé ses impressions. d'ailleurs, il viennent faire quoi les Mr dans tout ça ?

maintenant je vais laisser parler mes sentiments et arrêter de faire la gentille.
vous êtes vraiment décevant ! vous étiez sensé faire parti de la team en tant que meilleurs joueurs, parmi les tout premier, vous étiez sensé bien connaitre votre leader, mais je constate que ça n'est pas le cas, vous prenez la mouche pour un mot ! vous avez fait quoi vous pour rattraper le coup ? vous avez prévenu luffy des erreurs qu'il faisait peut-être ? vous vous êtes cassé simplement en laissant un mot. classe ! moi j'ai pas arrêter de lui dire qu'il faisait le con, mais vous croyez qu'il m'écoute ? c'est vous qu'il écoutera au niveau des problèmes de team, pas moi, je joue pas et c'est à peine s'il m'entend quand il joue.
vodka, où t'a vu qu'il la mettais dans le dos ? tu a accès au forum, il a écrit ça en sachant que vous pouviez le lire ! peut-être que le "c'était trop facile" montrait sa déception par rapport à la manière dont vous avez jouer, peut-être qu'il espérait mieux venant de ses ex meilleurs joueurs et qu'il comprend pas pourquoi vous n'avez pas jouer sérieusement alors que lui donnait tout ce qu'il a. rompre une amitié juste pour des mots, quand entre joueur on partage les mêmes sensations et qu'on est sensé pouvoir se comprendre, je trouve ça puérile. ça prouve que de votre côté vous ne ressentiez rien pour lui, aucune compassion, aucune amitié. dans ce cas, vous êtes pas une grosse perte, cassez vous et qu'on vous revois plus !
d'ailleurs pour ace c'est pareil. vous avez jamais vu de mecs qui provoque la team adverse avant un match ou quoi ? c'est soit pour plaisanter, soit pour mettre l'ambiance (venant de ace, je pense plutôt pour faire le con XD)
là je vois venir les: "de quoi tu nous juge, tu nous connais pas", je vous juge d'après ce que vous avez écrit et d'après ce que je sais de luffy et ace. c'est des mecs pas douer pour s'exprimer, mais c'est des mecs bien. je pense que vous aussi vous êtes des mecs bien, mais vu la manière dont vous avez réagis, on pourrait croire que vous avez pris la mouche, pas pour un mot, mais parce que vous avez tout simplement perdu contre eux et que vous le prenez mal. prouvez nous le contraire ! on a pas envie de croire ça de vous, alors prouvez nous que vous n'êtes pas de mauvais perdants !
Revenir en haut Aller en bas
http://loeva159.skyrock.com
ManGa-G_ACE

ManGa-G_ACE


Messages : 10
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 32

M&G contre Warfare Empty
MessageSujet: Re: M&G contre Warfare   M&G contre Warfare Icon_minitimeMar 1 Mar - 7:57

sé vrai sa quan j'ai joue ave luffy é on na joue contre vus je vou sé dit pas de cadeau mai moi
je vu que vou a vai fait des cadeau mai vokat é krow vou joue super bien je sui sur vou 2 vou ête les plu fort que moi mai quan na joue contre vou j'ai pa vu sa j'ai des mec qui sé pas joue dsl de le dit mais vrai quan j'ai té j'ai les CsC vou a vai joue tré bien é en plu il y a vai pa de cadeau sa sé bien slt est dsl de dit sa je sé sé pas bien mais je le pensse je suis que vill3e est avec vou
Revenir en haut Aller en bas
neko




Messages : 98
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 33
Localisation : bretagne

M&G contre Warfare Empty
MessageSujet: Re: M&G contre Warfare   M&G contre Warfare Icon_minitimeMar 1 Mar - 9:11

mouais, ace, toi aussi tu devrais faire un effort quand tu tapes tes réponses, parce que là il a fallut que je te relise au moins trois fois pour comprendre ce que tu voulais dire Exclamation
je dis pas forcément d'écrire sans fautes, moi aussi j'en fais pleins, mais au moins d'écrire de vrai mots XD le prend pas mal, mais par exemple tu écris a vai au lieu de avait (ais, ais, ait, ions, iez, aient, retour en primaire) on croirait 2 verbes à la suite, le verbe avoir suivit du verbe aller (je vais) ce qui n'est pas logique vu que les deux ne peuvent pas se suivre conjugué comme ça, au bout d'un moment c'est un peu lourd. le langage sms, c'est pratique quand c'est compréhensible en plus tu ne fais pas trop de fautes de syntaxe, tu t'exprime correctement, tout ce qu'il faut c'est que tu écrive avec des mots qui existent...
enfin, bon, je vais pas jouer les prof de français non plus, j'ai pas les compétences ni les diplômes requis ... je trouve ça juste dommage de voir notre langue disparaître au profits des facilités, ne bascule pas du côté obscur !
Revenir en haut Aller en bas
http://loeva159.skyrock.com
Contenu sponsorisé





M&G contre Warfare Empty
MessageSujet: Re: M&G contre Warfare   M&G contre Warfare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M&G contre Warfare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M&G contre Warfare
» Modern Warfare 2
» LDT contre M&G
» TZ. contre M&G
» LDT contre M&G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team de la Manga-Geek :: MATCH DE TEAM :: résultats des matchs-
Sauter vers: