Team de la Manga-Geek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team de la Manga-Geek

forum de la team M&L
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 présentation neko

Aller en bas 
AuteurMessage
neko




Messages : 98
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 33
Localisation : bretagne

présentation neko Empty
MessageSujet: présentation neko   présentation neko Icon_minitimeSam 27 Nov - 10:23

Rolling Eyes prénom: nolwenn .

Cool surnom: neko .

Smile âge: 19 ans pour l'instant (18 mars 1991)

Very Happy loisirs: dessiner, écrire, lire des mangas, visionner des animes, inventer des histoires, créer des persos ...

cat aime: mes loisirs, manger, grignotter, dormir, les chats, le cosplay, manger asiatique, aller à la Japan Expo, les studios ankama et leur boulot, le Japon, mon amoureux, mes chattes, ma ratte, mes proches, la ds, la musique, les vostfr ...

Evil or Very Mad déteste: le mari de ma mère, sa première ex, les chiens, les poivrons, les fayots, la ps3, la guerre, l'intolérance (racisme, etc ...), ceux qui disent que la gay sont des tapettes (c'est faux, les gays et les lesbiennes sont des gens bien, meilleurs que certains), les mythos, les tricheurs illégitimes (dans certaines conditions c'est necessaire XD), la violence, les disputes etl les tensions ...

rôle dans la team: mascotte jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://loeva159.skyrock.com
 
présentation neko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation Baracuda1926
» Presentation De Dinasty
» présentation Luffy
» présentation du clown
» PRésentation de ManGa-JUL-RSV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team de la Manga-Geek :: présentation-
Sauter vers: