Messages : 81 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 32 Localisation : sur ma ps3 mdr
Sujet: black butler Dim 5 Déc - 3:41
UN MANGA TRES ANIMER DACTION ET DENIGNE RESOLUT PAR UN HUMAIN qui a vendu son hâme a un démon contre quoi? ba contre la protéction et les ordre qui lui donne pour pouvoir venger c'est parent tuer par des personne ayent cramer le manoir
JUL-RSV
Messages : 81 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 32 Localisation : sur ma ps3 mdr
Sujet: Re: black butler Dim 5 Déc - 3:44
LES EPISODE DE LUNDI A VENDREDI APRES ONE PIECES SUR LA 17 vers 19H
neko
Messages : 98 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 33 Localisation : bretagne
Sujet: Re: black butler Dim 5 Déc - 3:54
hummmm .... à mon avis on devrait pouvoir trouver ça sur wat tv ou google vidéo en version original sous titrée français, ce serait plus intéressant ^^ le manga avait fait fureur à sa sortie, je demanderais bien l'avis des lecteurs pour savoir si la série anime est à la hauteur du manga original ...
JUL-RSV
Sujet: Re: black butler Dim 5 Déc - 3:58
la série et en françaisse aussi il ont fait comme one pieces et dbz et naroto j'ai trouver la série de black butler tres courte mais se manga des quont le voit on n'est a fond dedans lool
neko
Messages : 98 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 33 Localisation : bretagne
Sujet: Re: black butler Lun 6 Déc - 11:38
rien à futre ! les version originales sous titrées françaises sont mieux ! =p les voix correspondent mieux aux perso (ex: la voix de naruto en français est trop pourrie, on entend que c'est une femme), la traduction est mieux foutue (ex: toujours dans naruto, le "bon sang" qu'il dit tout le temps, en vrai il a un tic de langage, il dit dattebayo à la fin de chaque phrase et ça n'a pas vraiment de signification), y a pas de censure (crétin, connard, salope qui fusent de partout et surtout dans dragon ball Z) et ça permet d'apprendre le japonais ... datte, kokugo wa omoshiroi to kire da, ne ? alors ? j'ai écrit quoi ? regarde des animes et vostfr si tu veux savoir