Messages : 81 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 32 Localisation : sur ma ps3 mdr
Sujet: DEATH NOTE Dim 5 Déc - 4:21
A VOILA UN MANGA TRES COLL
un jeune étudiant trouve un livre par terre dans la cour de récré mais le livre et le livre dun dieux de la mort a quoi consiste le livre un prénom et nom écrit sur se livre la personne meurt au bout dde quelque minute
plus tard le jeune garçon aprendra a mieux se servire du livre car il poura choisir l'heure et comment la personne moura t'el !
son 2em nom pour quond ne découvre pas son identité secrette sera KIRA
Plusieur personne a sa recherche parmis eux une personne tres byzarra nommé L
JUL-RSV
Messages : 81 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 32 Localisation : sur ma ps3 mdr
Sujet: Re: DEATH NOTE Dim 5 Déc - 4:22
neko
Messages : 98 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 33 Localisation : bretagne
Sujet: Re: DEATH NOTE Dim 5 Déc - 4:32
gnaahaaaaa ! tu m'a devancé ! oui effectivment, death note est un anime à ne pas manquer, mais n'oublions pas le manga ! les deux suivent le même scénario et il n'y a aucuns hors série dans l'anime ! persnollement, j'ai aimé le début, mais à partir de la mort du meilleur détective du monde L, ça part en cacahuète arf ! dommage, parce que la fin est vraiment pitoyable et trop prévisible, si les auteurs avaient suivis leur logique, à la mort de L, Kira aurait gagné et ils se seraient arrêté là au lieu de nous sortir M et N . je sais qu'il voulait pas décevoir les fans, mais une fin où le méchant meurt, c'est parfois une meilleur fin que quand la justice triomphe, car la justice se trompe souvent et échoue aussi ...
avant tout, c'est un manga qui fait réfléchir sur le sens du mot justice et sur l'abolition de la peine de mort. mais ceux qui aiment pas réfléchir trouveront du bon suspens
un autre hic et non négligable, les films qui sont à chier ! mais ça c'est comme toutes les autres adaptations en film d'anime ou de manga u_u
JUL-RSV
Sujet: Re: DEATH NOTE Dim 5 Déc - 4:36
et ouai lol mais bon c'est la vie
une vidéo que j'aime vous faire partagé - 12 ans lol
c'est WoW mais en parodie ^^'
JUL-RSV
Sujet: Re: DEATH NOTE Dim 5 Déc - 4:40
WoW CHEVALIER
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: DEATH NOTE
DEATH NOTE
Page 1 sur 1