Team de la Manga-Geek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team de la Manga-Geek

forum de la team M&L
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 BUGS VISAGE

Aller en bas 
AuteurMessage
JUL-RSV

JUL-RSV


Messages : 81
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 31
Localisation : sur ma ps3 mdr

BUGS VISAGE Empty
MessageSujet: BUGS VISAGE   BUGS VISAGE Icon_minitimeDim 5 Déc - 5:35

2em tête en bas et camouflage dernier en bas a droite

donc bascala que ou on voit les yeux et pas la bouche et en jouent en vision termique on verra que la tête en noir et les yeux en jaune

2em bugs si vous métter pas de bascala ni de lunette mais que un chapo votre tête sera décaler c'est a dire un coup de 20 M en arrière

TOURELLE: j'ladore X regarder en bas O direct plusieur fois sur X et des qui prend la tourelle R1


en bas du rapel : la poubelle on pe se caher derierre mais ne plus en sentir lol

import/export : des le départ allez o 2 voiture et courrer vers le long de la bagnole qui se trouve a gauche et vous quiterai la map

décharge de vegas : aller a la cage a poule 1 en bas 1 en haut lotre monte léchelle sarete pendant que lotre monte sur sa tête apres vous finiser de monter léchelle et la personne sera en haut vous pourer la téléporter quand vous vouler en apyuant sur R1 contre un mur ^^ je pense que je vais dire que sa jvé en laisser quelque petit secret
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowsixvegas2dnt.xooit.com/portal.php
 
BUGS VISAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BUGS SCENARIO MAP 1
» bugs decharge de vegas barrierre
» pas une vidéo de bugs mais rsv2 en IRL
» bugs decharge de vegas monter sur le toit
» bugs grade et merci a laide de mysticol reeker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team de la Manga-Geek :: JEUX :: bugs du jeu RSV2-
Sauter vers: