Team de la Manga-Geek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team de la Manga-Geek

forum de la team M&L
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 la team mang g a disparu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
neko




Messages : 98
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 33
Localisation : bretagne

la team mang g a disparu Empty
MessageSujet: la team mang g a disparu   la team mang g a disparu Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:26

désolée mais je la vois plus, je vois une team, ok, mais pas celle qui se faisait appelée manga geek. je vois une team effilochée, en lambeaux, en ruine, qui tient à peine debout. une team qui a perdu sa force, ses engagements, ses principes... il est où l'amusement ? elle est où l'éclate ? moi je vois des prises de tête dû au grand nombre de membre, au pourcentage assez élevé des débutants, aux absences répétées et longues de certains membres. je dis pas que c'est mal d'avoir des débutants et de s'absenter de temps en temps, rainbow n'est pas le seul jeux de ps3 qui existe et il y a toujours un début. mais vous êtes trop nombreux, c'est ingérable.

luffy essaie de rattraper le coup, mais je pense qu'il faudrait un changement radical de mentalité et de méthode ! stopper le recrutement massif ! stopper les 15 match par semaine (j'exagère, mais vous me comprenez)! communiquer plus ! échanger les portables, les facebook et VENEZ SUR LE FORUM !! il est fait pour faciliter les échanges et pour apprendre à se connaitre ! merde ! (les gros mots sont interdits, mais là c'est un cas de force majeur)

auriez vous oublié que vous êtes là pour vous amuser ? vous rigolez que quand vous parlez de cul, ça prouve que vous avez rien d'autre d'intéressant à faire ! je suis désolée, mais le gout du jeu en ligne se perd complètement. luffy prônait l'éclate, la bonne entente et l'absence de prise de tête, regardez le aujourd'hui ! il a perdu toute motivation, il ne supporte plus certaine team ou certains joueur de rainbow, il arrête pas de penser à la team, de s'en préoccuper en permanence, il se plaint des décisions que certains membres prennent sans en parler, etc ... mais vous nous faites quoi, là ? du n'importe quoi ! alors moi je vous dis: réduisez le nombre de membre à 12 comme convenu au départ, postez sur le forum les trucs à vous dire, organisez les match avec une ou deux semaines d'avance, achetez un agenda ou un calendrier s'il le faut pour pas oublier, n'hésitez pas à dire non si vous pouvez pas, ne vous forcez jamais !

bon, je vous donne mes conseils, mais vous faites comme vous voulez, si ça n'a pas suffit à vous rebooster, j'organiserais le pot de départ de la team manga geek et de sa mascotte, vous aurez plus qu'à me dire au revoir, tout comme le nom de la team que je copyright. vous serez la team des riens et une bande de chiffe molle complètement désorganisée.

rââââh et pis flute, vous m'énervez, j'vais me regardez des épisodes pour me calmer, au moins dans one piece y a de vrais équipages soudés !
Revenir en haut Aller en bas
http://loeva159.skyrock.com
ManGa-G_ACE

ManGa-G_ACE


Messages : 10
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 32

la team mang g a disparu Empty
MessageSujet: Re: la team mang g a disparu   la team mang g a disparu Icon_minitimeLun 28 Fév - 2:49

sé vrai sa la team a disparu on rigoles tré bien je men souvien
si luffy je plu a Raimbow sé tré con
on rigole plu
moi si je sui veunu dan la team sé pour rigole
je men fou de perde mai le truc sé sda musé é rigole sa sé bien

je vou le dit par se que j'aime bien la tem des manga é osi luffy é ma belle soeur
Revenir en haut Aller en bas
neko




Messages : 98
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 33
Localisation : bretagne

la team mang g a disparu Empty
MessageSujet: Re: la team mang g a disparu   la team mang g a disparu Icon_minitimeLun 28 Fév - 3:02

luffy joue sans jouer, il n'a plus aucun plaisir à jouer, mais il joue quand même... il essaie de revenir en arrière, mais je doute que ça fonctionne, quand une chose est passée, elle ne revient pas, je suis bien placée pour le savoir u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://loeva159.skyrock.com
ManGa-G_ACE

ManGa-G_ACE


Messages : 10
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 32

la team mang g a disparu Empty
MessageSujet: Re: la team mang g a disparu   la team mang g a disparu Icon_minitimeLun 28 Fév - 3:53

moi je fait tout pour la team qui soi plu fort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la team mang g a disparu Empty
MessageSujet: Re: la team mang g a disparu   la team mang g a disparu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la team mang g a disparu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau jeu
» le début de STAR
» règles à réspecter lors de match de team
» match de team
» CsC contre M&G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team de la Manga-Geek :: commentaires-
Sauter vers: