Team de la Manga-Geek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team de la Manga-Geek

forum de la team M&L
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 samurai deeper kyo manga

Aller en bas 
AuteurMessage
neko




Messages : 98
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 33
Localisation : bretagne

samurai deeper kyo manga Empty
MessageSujet: samurai deeper kyo manga   samurai deeper kyo manga Icon_minitimeLun 6 Déc - 11:55

le meilleur manga du monde !! d'après moi, c'est le best of manga !
comme on devine, ça parle de samurai dans le moyen âge japonais XD
yuya est une chasseuse de prime qui capture les criminels dans un but mysterieux, elle se donne à fond pour récupérer le plus d'argent possible.
kyoshiro est un pitoyable samurai qui se trimballe avec un katana d'un mètre cinquante dont il ne sait pas se servir, mais étrangement, il correspond à la description du criminel aux milles victime: onime no kyo (kyo aux yeux rouges). ce personnage incongru se retrouve capturé par yuya, il est accusé de ne pas avoir payé sa note de restaurant.
ce duo imprévu se retrouve embarqué dans une aventure qui les dépasse lorsque yuya découvre que kyoshiro se transforme parfois en un tueur au sang froid, kyoshiro avoue alors qu'il partage son corps avec kyo et que parfois, ce dernier prend sa place, on le reconnait lorsque les yeux de kyoshiro deviennent rouge. curieusement, kyo ne semble pas vouloir tuer yuya, et celle-ci compte bien le suivre pour savoir pourquoi la croix qui apparait parfois sur le dos de kyo et kyoshiro est la même que celle de l'homme qui a assassiné son frère lorsqu'elle avait 12 ans ...
kyoshiro et kyo semblent en savoir long, mais ne disent rien, avec leurs nouveaux amis, tous des samurais surpuissants, ils vont devoir faire face à la réincarnation de nobunaga (si vous savez pas qui c'est, faites une recherche google, il est très connu dans l'histoire du japon) et au clan caché et mystérieux des mibus.

si vous commencez cette série, je vous préviens, qu'elle est finit et compte 38 tomes et que c'est l'un des rares mangas à avoir une fin digne de ce nom.
SDK c'est un style fin et travaillé entièrement à la main, un scénario bourré de rebondissement et un message un peu paradoxal que je vous laisserais découvrir ^^

oui, y a un anime, mais il est trop bizarre, rien à voir avec le manga, il est un des plus grand foirage du monde de l'animation je ne le conseille pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://loeva159.skyrock.com
 
samurai deeper kyo manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ManGa-G-Ace-
» naruto manga
» PRésentation de ManGa-JUL-RSV
» kikou a tous les ManGa
» fullmetal alchemist manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team de la Manga-Geek :: MANGA :: mangas-
Sauter vers: