Team de la Manga-Geek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team de la Manga-Geek

forum de la team M&L
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 naruto manga

Aller en bas 
AuteurMessage
neko




Messages : 98
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 33
Localisation : bretagne

naruto manga Empty
MessageSujet: naruto manga   naruto manga Icon_minitimeMer 1 Déc - 10:47

bon, cette fois je suis bien connectée avec le bon identifiant ^^,
je vais donc vous parler d'un classic, un best seller, une référence dans le monde du manga: NARUTO !!
attention, j'ai bien dit manga et non anime, les deux peuvent petre radicalement différent !

il n'est peut-être pas nécessaire à tout le monde que je rappelle le scénario, mais pour ceux qui découvrent, je le mets quand même (il est à ma sauce, alors ceux qui ont leur propre version peuvent la poster)

Le village de Konoha est un village caché peuplé de ninja (on dit shinobis quand on connait le métier tongue ).
Il y a 12 ans, Kyuubi, le démon renard à neuf queue (type de renard nommé yoko quel que soit le nombre de queue, dans la légende, ce sont des femmes qui se transforment et dupent les hommes, selon leur nombre de queues, elles sont plus ou moins puissantes) a attaqué Konoha et tué bon nombre de shinobis, jusqu'à ce que le shinobis le plus puissants du village, le chef, le Hokage intervienne . Yondaime (le 4 eme) Hokage était le plus puissant Hokage connu, il réussi à enfermer l'esprit de la bête dans le corps d'un nouveau né. Aujourd'hui, cet orphelin vit seul dans le village détesté des adultes . ces derniers ont promis devant le vieux Sandaime (le 3 eme) Hokage de ne rien révéler à la génération suivante pour éviter à l'enfant d'être détesté, hélas, la haine des adultes est ressentie par leur enfants qui finissent par les imiter . Naruto est cet enfant, il étudie à l'académie de ninja et son rêve est de devenir Hokage !
De nombreuses péripéties l'attendent, beaucoup tenteront de le détourner de son but, mais armé de détermination, il parviendra à en étonner plus d'un ... hélas, après tant d'aventure, il devra accomplir une seconde tâche, ramener son meilleur ami à la raison .

oui, j'aurais peut-être pas du écrire cette dernière phrase, mais tout le scénario du manga tourne autour de ça, alors il faut bien que je prévienne les nouveaux adeptes ^^

actuellement, nous en sommes à près de 52 tomes en France et bien plus au Japon, heureusement, pour les impatients comme moi Very Happy il y a des fans dévoués qui traduisent les chapitres parus dans shônen jump (le magasine du manga qui publient les chapitres chaque semaine au Japon) et les publient sur leurs sites <3 on peut donc lire Naruto avant qu'il soit sortit en France, amis une fois partus en France, ils sont supprimés des sites, donc on trouve toujours de bonnes raisons d'acheter les tomes même si on les connait déjà (il faut respecter le boulot des auteurs)

bref, personnellement, je lis chaque semaine ma petite dose de naruto, donc je suis au courant de tout ce qui se passe dans le manga ! nyahahaaaaark ! le pouvoir entre mes mains !

hem ... je conseille donc VIVEMENT ce FANTASTISSIME manga à tous les membres de la MangaGeek !!!
parce que c'est bien beau d'être des geek, mais sans le manga, vous pouvez pas former la MangaGeek ! (je copyright le nom de cette team, c'est moi qui l'ai trouvé Cool )
Revenir en haut Aller en bas
http://loeva159.skyrock.com
 
naruto manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samurai deeper kyo manga
» naruto anime
» fullmetal alchemist manga
» TRISTE NEW POUR UN ManGa-G
» UN MANGA TRES TRES CONNU mais quèseque c'est? ^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team de la Manga-Geek :: MANGA :: mangas-
Sauter vers: