Team de la Manga-Geek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team de la Manga-Geek

forum de la team M&L
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 naruto anime

Aller en bas 
AuteurMessage
neko




Messages : 98
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 33
Localisation : bretagne

naruto anime Empty
MessageSujet: naruto anime   naruto anime Icon_minitimeMer 1 Déc - 11:03

comme je l'ai dit, un anime peut être totalement différent d'un manga niveau scénario comme niveau graphisme ...
au sujet de naruto, l'anime est très fidèle au style grapique et reste assez fidèle au scénario original, bien qu'il y est certaines différences au niveau de certains combats, mais ce n'est pas pour déplaire aux fans qui peuvent profiter d'un peu de nouveauté. inutile donc de faire un résumé de cet anime, puisque j'ai fait celui du manga. par contre il y a un nombres déplorables de hors série (couramment nommés H.S.), à la fin de la première série naruto, il n'y a que des hors séries, ils sont pas top, mais on peut les passer sans problème, il suffit de passer directement aux naruto shippuden, la deuxième série qui se passe 3 ans après la première (dans le manga, il n'y a pas de distinction naruto / naruto shippuden, tout est en un seul nom: naruto).
c'est là que ça se corse ! dans shippuden, les H.S. interrompent le scénario n'importe quand ! impossible de savoir distinguer le vrai du faux !
le mieux, c'est d'aller sur Wikipédia et de rechercher la liste des épisodes pour pouvoir passer les hors série, sauf si on veut passer le temps en critiquant les horreurs pondues par les membres du studio . et évidemment, pour pouvoir passer les hors série, l'autre condition est qu'il faut avoir lut le manga, logique, ou avoir un ami qui a lut le manga et peut vous conseiller en la matière ! (moi, notamment)

le nombre d’épisodes dépasse les 200 pour la première série et n'est pas encore définit pour les shippuden et je vous le dit, ils risquent d'y en avoir bien plus de 300 !
Revenir en haut Aller en bas
http://loeva159.skyrock.com
neko




Messages : 98
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 33
Localisation : bretagne

naruto anime Empty
MessageSujet: Re: naruto anime   naruto anime Icon_minitimeMer 1 Déc - 11:05

j'oubliais d'ajouter ! pour cet anime ne regardez surtout pas la version française, les voix sont à se fracasser la tête contre le mur, mieux vaut être sourd ! ou regarder la version sous titrée et profiter des insultes non censurées et des voix sublimes de réalismes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://loeva159.skyrock.com
 
naruto anime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» one piece anime
» hellsing anime
» wakfu anime
» get backers anime
» naruto manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team de la Manga-Geek :: MANGA :: mangas-
Sauter vers: