Team de la Manga-Geek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team de la Manga-Geek

forum de la team M&L
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 one piece anime

Aller en bas 
AuteurMessage
neko




Messages : 98
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 33
Localisation : bretagne

one piece anime Empty
MessageSujet: one piece anime   one piece anime Icon_minitimeDim 21 Nov - 4:52

475 épisodes, réfléchissez bien avant de commencer la série x) et encore, il y a un épisode de plus qui sort par semaine, on est le dimanche 21 novembre 2010, + 1 XD
bon, je conseille ceux qui veulent commencer cette série phénoménale:

1: regardez la en vostfr (version originale sous titrée français) ! pourquoi ? il y a plusieurs réponses: 1, les voix japonaises correspondent mieux aux personnages, 2, y a pas de censure, yeah ! 3, ça peut être utile si votre prof de langue vous passe un film en vostfr, car lire en regardant, c'est tout un travail spirituo-visuel et enfin, 4, ça permet d'apprendre le japonais <3

2: pas de dailymotion ou de you tube, les épisodes sont soit en 2 partie, soit simplement absents, par contre dur wat tv, vous trouverez une majorité d'episodes (et ceux pour tous types d'anime), si il vous manque des épisodes, la recherche vidéo de google pourra vous conseiller (il est possible qu'elle vous dise "rutube", un site russe, mais curieusement, il y a de plus en plus d'utilisateurs français sur ce site, alors vous pourrez y aller, en plus leur qualité vidéo est plus élevée)

3: regardez les assez souvent si vous voulez avancer dans cette série (vous avez du y penser, vu le nombre d'episodes)

si j'ai oublié quelque chose, plüsh (l'admin qui ose se faire passer pour le cap'tain luffy), me rattrapera ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://loeva159.skyrock.com
neko




Messages : 98
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 33
Localisation : bretagne

one piece anime Empty
MessageSujet: Re: one piece anime   one piece anime Icon_minitimeDim 21 Nov - 9:53

j'oubliais le plus important, le résumé:

Un grand pirate Gold Roger, avant d’être exécuté a dit : "Mon trésor ? Si vous le voulez, vous n'avez qu'à le prendre ... Mais il vous faudra d'abord le chercher, car je l'ai caché quelque part dans ce vaste monde!". Sur ces mots, de nouveaux pirates se lancent à sa recherche. Ils partent à la recherche du trésor sur GrandLine (« la route de tous les périls ») laissé par Gold Roger : le One Piece. Ce trésor permettra à celui qui le trouvera de devenir le "Seigneur des Pirates".

et comme vous devez vous y attendre, luffy est un jeune garçon qui part seul sur les mers afin de trouver le One Piece, mais pour ça, il devra réunir un équipage, se trouver un navire digne de ce nom et affronter les dangers des mers et surtout ceux de GrandLine.

voilou Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://loeva159.skyrock.com
neko




Messages : 98
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 33
Localisation : bretagne

one piece anime Empty
MessageSujet: Re: one piece anime   one piece anime Icon_minitimeMar 8 Fév - 11:24

attention spoil ! je vous fais l'actu de ce que j'ai lut en ligne !
imaginez ... luffy avec une croix sur le torse, zoro avec un seul oeil, ussop musclé, nami avec les cheveux longs, sanji avec un bouc, chopper avec un nouveau couvre chef, robin sans sa frange, franky chauve, brook qui passe aux années disco.
imaginez ... luffy avec un nouveau pouvoir, zoro encore plus balèze, nami reine du temps qui fait, ussop herboriste professionnel, sanji qui tombe dans les vapes à la vue de filles, chopper toujours aussi crédule, robin avec de plus en plus de bras, franky avec des bras de plus en plus longs, brook célébrité mondiale.

vous avez bien imaginé ? ok, vous êtes près pour les nouvelles aventures de l'équipage de mugiwara (chapeau de paille) one piece 2 ans après
Revenir en haut Aller en bas
http://loeva159.skyrock.com
Contenu sponsorisé





one piece anime Empty
MessageSujet: Re: one piece anime   one piece anime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
one piece anime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hellsing anime
» angel beat anime
» naruto anime
» wakfu anime
» get backers anime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team de la Manga-Geek :: MANGA :: mangas-
Sauter vers: