Team de la Manga-Geek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team de la Manga-Geek

forum de la team M&L
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 blue seed anime

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 68
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 36
Localisation : finistère

blue seed anime Empty
MessageSujet: blue seed anime   blue seed anime Icon_minitimeMer 1 Déc - 10:22

blue seed, là encore, ça va plaire à caux qui aiment les bastons et les gros monstres !
Momoji Fujimiya est une jeune lycéenne de quinze qui vit à Izumo, une region du Japon. Depuis son enfance, elle suit un enseignement de rite purificateur dans le but de sauver le monde, c'est que lui dit sa grand-mère, mais Momiji n'y croit pas une seconde . Un jour, alors qu'elle quitte le domicile familiale pour aller à l'école, elle fait une étrange rencontre. Un jeune homme tente de la tuer, mais elle est sauvée par des personnes venues rencontrer sa grand-mère. Plus tard, à l'école, elle est attaquée par Yamata-no-Orochi, le serpent à 8 tête. Le jeune homme étrange intervient et la sauve du monstre pour ré-essayer de la tuer. Momiji ne comprend rien à ce qui lui arrive. Finalement, elle est sauvée par un groupe de personne appartenant au gouvernement et chargé d'éliminer des monstres appellés aragamis, Yamata-no-Orochi était l'un d'eux. A partir de ce moment, Momiji devra les accompagner dans leur chasse au aragamis, car elle est la descendante d'un clan et la seule capable d'éradiquer les aragamis ...

un résumé un peu baclé, mais je savais pas trop comment expliquer ça sans faire trop de révélations .

26 épisodes trouvable en version française sur le site roronoazorro (je suis pas sure du nom, généralement je tape streaming scan manga sur google et c'est le premier lien) je vous conseille d'y alller en - 18, le contenu reste le même, mais vous aurez moins de pub en -18 ...

blue seed est un anime alliant combat et romance, de ce fait, c'est anime accessible à tous (sauf les moins de 10 ans au moins), l'animation est un peu vieille, mais c'est le scénario qui fait la richesse de cet anime ^^
voilà mon résumé et mon avis
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-g.forumgaming.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 68
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 36
Localisation : finistère

blue seed anime Empty
MessageSujet: Re: blue seed anime   blue seed anime Icon_minitimeMer 1 Déc - 10:22

oups, c'est neko qui a posté, alors que c'est l'admin qui était connecté, négligence de notre part, désolé u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-g.forumgaming.fr
 
blue seed anime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» one piece anime
» hellsing anime
» naruto anime
» wakfu anime
» get backers anime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team de la Manga-Geek :: MANGA :: mangas-
Sauter vers: